Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OMS et Nouvel Ordre Mondial

8 Mars 2023 , Rédigé par IWOU

 

DosVigiePetiteAmbulanceSousMarinantiatom

 

sciencAinsigne

https://anthropo-logiques.org/oms-et-nouvel-ordre-mondial/

20 2 2023

Je suis profondément heureux de re-publier ici, avec son aimable autorisation, une nouvelle analyse magistrale de ma consœur Françoise Bloch au sujet de ce qui se trame à l’OMS et du rôle que d’aucuns aimeraient voir jouer à cette organisation profondément corrompue au sein du nouvel ordre mondial…

Avec cet argument a priori imparable : si c’est pour la santé des populations, de quel droit oserait-on s’opposer aux décisions de cet organisme ?

Les manœuvres pour soumettre les pays aux décisions contraignantes (diktats) de l’OMS se déroulent déjà au grand jour depuis quelques années. Si les Occidentaux apparaissent soumis à cet agenda totalitaire mondial, la bonne surprise est venue à plusieurs reprises du reste du monde, à qui évidemment on ne la fait pas quand il s’agit d’imposer de nouvelles formes d’impérialisme.

Ceci advient à un moment où l’organisation n’en finit pas de se discréditer. En dépit de la quasi-absence de nouveaux cas, par exemple, l’OMS vient de reconduire la « variole du singe » comme urgence sanitaire internationale… Une urgence sanitaire sans cas est une innovation intéressante de plus dans le registre du théâtre de l’absurde… mais certainement pas de la santé publique !

Quant au très douteux scientifique Jeremy Farrar (directeur du Wellcome Trust) , il vient, à peine élevé à la dignité de Chief Scientist de l’OMS, de proposer qu’on renonce aux investigations quant à l’origine du Sars-CoV-2 – question en effet sans importance ! Il s’en est ensuite défendu, sachant à quel point le sujet est chaud : pas moins de dix chimères de coronavirus de chauve-souris ont été produites dans le laboratoire de Wuhan après que Barack Obama ait interdit les recherches sur les gains de fonction sur les virus – le Sars-CoV-2 apparaissant désormais bien, comme l’avait dit très vite le Pr Luc Montagnier, un produit d’ingénierie du vivant…

Au-delà de ces vilaines péripéties se déploie un réel problème de fond : la volonté de subordonner de manière contraignante la souveraineté sanitaire des pays à une organisation internationale connue aujourd’hui comme étant LA plus corrompue au monde.

Françoise Bloch, en observatrice avertie, nous livre un article de haute tenue décrivant les risques et les enjeux de cette pièce maîtresse du dispositif de gouvernance mondiale en voie d’imposition par des pouvoirs étatiques mafieux. Engagés dans de véritables « crimes d’état contre la démocratie » selon le terme consacré par le professeurs de sciences politique américain Lance de HavenSmith…

 

************

La clef de voûte du Nouvel Ordre Mondial  passe-t-elle par de nouvelles prérogatives attribuées à l’OMS?

 

par Françoise Bloch [1]

 

« Qui écoute un témoin, le devient à son tour….

Cela reste important de délivrer un message,

pas seulement pour le peuple juif, mais

pour la noblesse de l’être humain »

Elie Wiesel [2]

 

« Aujourd’hui plus que jamais,la conception

de l’être vivant comme machine est

indissolublement liée au fait que nous

vivons dans une société capitaliste et industrielle :

elle reflète ce que les instances qui dominent

la société voudraient que le vivant soit,

afin de pouvoir en faire ce que bon leur semble. »

Bertrand Louart [3]

 

 

Préambule

Selon Hannah Arendt [4]  «  Ce n’est que dans la mesure où il pense, et cela veut dire dans la mesure où il est sans âge – un «il» ou un «je»et non un «quelqu’un» comme le nomme si justement Kafka – que l’homme dans la pleine réalité de son être concret vit dans cette brèche entre le passé et le futur. Cette brèche n’est pas un phénomène moderne, peut-être même pas une donnée historique mais va de pair avec l’existence de l’homme sur la terre. Il se peut bien qu’elle soit ce chemin frayé par la pensée, ce petit tracé de non-temps que l’activité de la pensée inscrit à l’intérieur de l’espace temps des mortels(…).Ce petit non-espace-temps au coeur même du temps(…) peut seulement être indiqué, mais ne peut être ni transmis ou hérité du passé ; chaque génération nouvelle et même tout être humain nouveau en tant qu’il s’insère lui-même entre un passé infini et un futur infini, doit le découvrir et le frayer laborieusement à nouveau».

J’ai donc essayé, durant ma vie y compris depuis ces trois ans de délire covidien, de me frayer ce chemin entre un passé  et un avenir encore inconnu mais que d’aucuns semblent vouloir écrire pour nous ….en prolongeant un passé qu’ils se sont employés à reprendre à leur compte …..pour leurs propres intérêts, n’ayant jamais su s’en détacher et voir que l’humain n’est pas qu’une «mécanique à réparer» ou à «perfectionner». Les deux idéologies du 20ème siècle, nées des conceptions scientistes du 18ème et  dont le capitalisme a finalement triomphé, n’ont su voir dans la vie et l’humain que la matérialité  au point de désormais vouloir en faire un robot. Les hommes ne sont  pas des machines que l’on peut télécommander par l’intelligence artificielle et autres béquilles technologiques même si celles-ci les fascinent. Il leur arrive même d’avoir une conscience et de penser dans cet espace-temps qui échappe aux soi-disant «élites mondialistes» dont les projets fous nous conduisent à un totalitarisme sanitaire et militaire si nous n’y prenons garde….et dont une partie est déjà en place mais  qu’ils accélèrent.

suite sur lien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article